Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 10:38

La première édition du Salon des vins de La Rochelle (4 et 5 mai 2013), organisé au Forum des pertuis par le magazine Terre de vins, fut l'occasion pour moi d'animer des ateliers oenologiques gratuits sur les thèmes "Les blancs secs de la Loire" et "Rive gauche, rive droite, les vins de Bordeaux à la loupe".

Je vous propose de lire l'article de Sud Ouest Dimanche consacré à ces deux journées pédagogiques en cliquant sur l'image ci-dessous :

Partager cet article
Repost0

commentaires

degustation_a_domicile.gif

france degustation

atelier degustation

 

DÉGUSTATION À DOMICILE SUR M6

MES LIVRES

livres.jpg

SUIVEZ MOI !

facebook icon

PARTENAIRES

editions_feret.gif
editions_sudouest.jpg

vitisphere.gif

logo_terredevins.jpg

academie-de-la-couleur.png

inaativ.png

COORDONNÉES

François MARTIN
06 85 06 42 06
francoismartin.degustation@gmail.com

Blogroll