Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 09:19

livres_le_gout_du_champagne.jpg
Après SAVOIR DÉGUSTER LE VIN (Éditions Féret 2008), un nouvel ouvrage pratique consacré à une nouvelle approche de la dégustation des vins tranquilles, je propose aujourd'hui aux amateurs comme aux néophytes, LE GOÛT DU CHAMPAGNE (Éditions Féret - avril 2010), une approche particulière de la dégustation pour apprendre, comprendre et partager le goût des vins effervescents champenois.

Je présenterai mon ouvrage à Epernay (librairie l'Apostrophe) le 23 avril, à Reims (librairie Chapitre Guerlin) le 24 avril, à Bruxelles (salon des vins Tour & Taxis) du 8 au 11 mai, à Bordeaux (Café Via luna) le 17 juin, au salon du livre de l'Île de Ré (le bois-plage) les 7 et 8 août et au salon du livre gourmand de Périgueux en novembre.

LE GOÛT DU CHAMPAGNE :
Éditions Féret, format 10x18cm, 80 pages, 14 €, dans toutes les librairies. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

degustation_a_domicile.gif

france degustation

atelier degustation

 

DÉGUSTATION À DOMICILE SUR M6

MES LIVRES

livres.jpg

SUIVEZ MOI !

facebook icon

PARTENAIRES

editions_feret.gif
editions_sudouest.jpg

vitisphere.gif

logo_terredevins.jpg

academie-de-la-couleur.png

inaativ.png

COORDONNÉES

François MARTIN
06 85 06 42 06
francoismartin.degustation@gmail.com

Blogroll